Bonjour bonjour tout le monde.
Recèment, je suis allé sur Fraser Island, la plus grande ile de sable au monde.
4x4 obligatoire donc pour pouvoir rouler sur les plages de sable et les ptits chemins traversant les forets. Ça restera un moment magnifique pour moi : j'ai croisé des dingos sauvages, l'espèce la plus pure au monde (très dangereuse donc), j'ai vu des baleines a bosses faire les fofolles et sauter au loin, des dauphins encore, une tortue ... Morte, et des lacs d'eau douce. Certaines source étaient tellement pures et filtrées que si on en buvait de trop, on manquerai de minéraux... Les plages au bord de ses lacs étaient magnifiques ... Du sable blanc a perte de vue, pratique pour nettoyer tous les bijoux tellement que le sable est pure...
Voilà pour le passé. Aujourd'hui je suis a Airlie Beach, bien au nord de Brisbane... Car maintenant place aux vraies vacances, au soleil, au plages, lagons, coraux ... J'attends certains de mes amis de Vrisbane pour partir en croisière avec eux.
Je vous écrit d'un mcDo, avec mon iPhone donc pardon pour les fautes, et pour les nouvelles qui se feront de moins en moins nombreuses. Suivez mon aventure via mes pseudos Facebook ou via maman que jessaierai d'appeler régulièrement.
Si vous voulez des nouvelles, posté un petit commentaire (ça me fera plaisir), je prendrai le soin de vous répondre.
Aujoudhui nous sommes resté a bronzer autour du lagon artificiel de façon a rentrer tout noir en France, et puis parce que on est pas trop au courant de la présence des méduses qui peuvent être potentiellement mortelles ainsi que sur les requins qui rodent mai personnellement j'ai qu'une hâte, c'est daller fouler le sable blanc, pure et sauvage de whitehaven beach...
Bisous a tous
vendredi 24 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Coucou Benji,
RépondreSupprimerMerci pour ces kelkes news de toi, j'ai hate de voir les photos de tout ce ke tu viens de nous décrire, lagon, sable blanc, digne de cartes postales tout ça.
Bonne continuation.
Biz et à bientôt.
MANOUE